Man Utd : Maguire aurait une préférence pour un partenaire anglais

Par Kévin Jones, le 2 avril 2021
Ben White Brighton
Ben White (Brighton) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Désireux de recruter un défenseur central susceptible de former un duo performant aux côtés d’Harry Maguire, Manchester United rechercherait un joueur habitué à la Premier League et si possible anglais.

Harry Maguire aurait été consulté pour connaître le profil de joueur avec lequel il aimerait évoluer à ses côtés en défense centrale. Selon TeamTalk, l’ancien joueur de Leicester aurait dressé le portrait idéal suivant : langue maternelle anglaise, joueur habitué à la culture du foot anglais et de la Premier League.

White coche toutes les cases

Ben White, le défenseur de Brighton, cocherait toute les cases et serait désormais en haut de la liste des dirigeants mancuniens en vue du mercato estival 2021. Le joueur qui s’est fait connaître sous les couleurs de Leeds lors d’un prêt et qui confirme cette saison toutes ses qualités, ne serait pas contre un départ dans un club du top 6.

White valorisé 50 M€ par Brighton ?

Considéré plus technique et meilleur relanceur que l’international anglais, Ben White apporterait vraiment un plus pour Manchester United et son capitaine. D’autant que sa régularité (Il n’a manqué qu’un seul des 75 derniers matches de championnat pour Leeds puis Brighton depuis 2019) est exemplaire. Le natif de Poole reste très convoité. Liverpool notamment s’intéresserait à lui. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il pourrait être vendu facilement 50 M€ par le club du Sud de l’Angleterre….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.