Man Utd/Pogba : « Le titre ? Nous en sommes encore très loin »

Par Kévin Jones, le 15 janvier 2021 — Liverpool FC, manchester united, Paul Pogba, Premier League
Paul Pogba Manchester United

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, reste lucide. En dépit des trois points d’avance que compte son équipe sur Liverpool, il estime que les Red Devils restent des outsiders.

Interrogé par Sky Sports sur la course au titre, Paul Pogba s’est montré réaliste avant d’affronter Liverpool dimanche à Anfield : « Je pense que nous pouvons gagner si nous restons concentrés, mais il y a beaucoup d’équipes qui peuvent gagner – nous n’en sommes pas encore là, nous sommes encore très loin » a déclaré l’international français.

« Nous voulons battre les vainqueurs de la Premier League »

D’ailleurs, il voit le déplacement à Anfield comme un véritable test : « Nous nous sommes beaucoup améliorés, nous continuons à nous améliorer mais nous avons toujours une équipe très jeune. De toute évidence, nous ne pouvons pas dire maintenant que nous sommes au même niveau qu’eux parce qu’ils ont remporté la Premier League et continuent de gagner donc le jour où nous gagnons – c’est alors que nous disons que nous sommes au même niveau. Si vous voulez être le meilleur, vous devez battre le meilleur. Nous voulons battre les vainqueurs de la Premier League«  a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.