Man Utd/Pogba : « Nous sommes leader et nous devons le rester »

Par Kévin Jones, le 13 janvier 2021 - manchester united, Paul Pogba, Premier League
Paul Pogba, buteur pour Manchester United

Grâce à son but en seconde période, Paul Pogba a offert plus que la victoire à son équipe face à Burnley (0-1). Il permet également à Manchester United de prendre la tête de la Premier League devant Liverpool.

A l’issue de la rencontre, Paul Pogba a fait part de sa satisfaction : « Aujourd’hui a prouvé que nous sommes vraiment concentrés. C’est comme ça qu’on s’améliore, c’est comme ça qu’on s’améliore. Nos têtes sont concentrées sur la ligue et nous devons la maintenir et continuer. C’était très dur en première mi-temps, puis en seconde période, nous sommes sortis avec une bonne mentalité et nous avons réussi le but. Nous avons obtenu le résultat que nous voulions » explique le milieu de terrain français au micro de MUTV.

Pogba veut rester leader

Désormais, leader de Premier League, Manchester United va avoir la pression. Mais pour Paul Pogba, garder cette place reste l’objectif : « C’est [grand] et vous savez même pour nous et les fans que c’est formidable, mais il y a un long chemin à parcourir. Donc, maintenant nous y sommes et nous devons y rester. Maintenant, c’est aussi la partie difficile. Aujourd’hui a été un match difficile et ça va être de plus en plus difficile » a-t-il ajouté.

Le but de Paul Pogba en vidéo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.