Man Utd : Pogba trop gourmand ?

Par Kévin Jones , le 16 mai 2021
Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United

Partager c'est aimer !

Les dirigeants de Manchester United souhaitent que le champion du monde Pogba signe un nouveau contrat à Old Trafford, mais ils se méfient des exigences de son agent Mino Raiola.

Les exigences salariales importantes de Paul Pogba s’avèrent être un handicap majeur à son renouvellement de contrat à Manchester United rapporte le Sunday Mirror. Les discussions auraient déjà commencé, mais l’agent de la star, Mino Raiola, demanderait pour son client plus de 500 000 € par semaine pour que le champion du monde français signe un nouveau contrat. De quoi mettre dans l’expectative les dirigeants des Red Devils alors que leur manager Ole-Gunnar Solskjaer a fait du prolongement de contrat du joueur français l’une de ses priorités du mercato estival 2021.

Manchester United ne veut pas se laisser faire

Cependant, les financiers du club examineraient toutes les options donc celle de vendre le joueur, alors que l’impact de la pandémie de Covid-19 continue de peser sur les finances du club anglais. Ils devraient faire comprendre à leur manager de ne pas se laisser « rançonner » par Mino Raiola. La valeur marchande de Pogba est placée autour de 60 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.