Man Utd prêt à débourser 195 M€ ?

Par Kévin Jones , le 25 septembre 2021
Declan Rice West Ham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester United se prépare à nouveau à de fortes dépenses lors du prochain mercato estival. Notamment afin de recruter Erling Haaland et Declan Rice.

195 millions. C’est la somme que se préparerait à dépenser Manchester United lors du mercato estival 2022. Selon des informations du Sun, les Red Devils auraient fait du recrutement d’Erling Haaland et de Declan Rice leurs deux priorités pour l’été prochain. Toutefois, la concurrence va être importante sur ces deux dossiers.

Haaland pour remplacer Cavani

Le recrutement d’Erling Haaland serait envisagé pour succéder à Edinson Cavani et Anthony Martial tous deux annoncés sur le départ. Celui de Declan Rice serait destiné à remplacer Paul Pogba. D’autant que de nombreux observateurs pensent que l’international anglais est le chainon manquant d’une équipe qui pourrait viser le titre en Premier League.

Deux dossiers concurrentiels

Sur ces deux dossiers, Manchester United fait face à la concurrence de plusieurs clubs. Chelsea, Manchester City, le PSG, notamment convoiteraient l’attaquant norvégien. Les deux premiers seraient également intéressés par Declan Rice. L’été prochain s’annonce chaud en matière de transferts en Angleterre…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.