Man Utd : Raiola relance le transfert de Pogba

Par Kévin Jones, le 1 mai 2021
Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United
Paul Pogba (Man Utd) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Interrogé par la presse espagnole, Mino Raiola a relancer la spéculation sur l’avenir de Paul Pogba à Manchester United. Et a évoqué la possibilité d’un départ du joueur français vers le Real Madrid.

Dans les colonnes du journal espagnol AS, Mino Raiola explique pourquoi Paul Pogba n’évolue pas (encore) au Real Madrid : « Pourquoi Pogba n’est-il pas à Madrid ? C’est une question qu’il faut poser à Madrid. Il a été difficile pour United et Madrid de s’entendre pour un transfert, car les grands clubs ne veulent pas vendre des grands joueurs à d’autres grands clubs. Et je ne vais pas vous mentir : Paul Pogba a toujours été attiré par l’idée de jouer à Madrid, et ce, parce qu’il y a Zidane. C’était son idole de jeunesse » a-t-il expliqué.

Pogba à Madrid ? Pourquoi pas ?

Mino Raiola estime qu’un départ vers le club espagnol reste dans le domaine du possible : «  Si un départ au Real Madrid est possible aujourd’hui pour Paul Pogba ? Je ne sais pas. Je pense que rien n’est impossible, mais dans le football cela dépend du timing. Et il faut être flexible pour penser à toutes les possibilités. Et si demain Madrid veut faire un échange Hazard-Pogba ? C’est juste un exemple. Et si ça plait aux quatre parties, pourquoi pas ? » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.