Man Utd : Rice veut venir

Par Kévin Jones, le 15 avril 2021
Declan Rice, West Ham

Partager c'est aimer !

Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, aurait laissé entendre à son entourage qu’il souhaiterait rejoindre Manchester United lors du mercato estival 2021.

Convoité l’été dernier par Chelsea, Declan Rice pourrait finalement rejoindre Manchester United l’été prochain. C’est en tout cas le souhait du joueur qui aurait commencé à prendre des renseignements sur le club via des joueurs amis évoluant actuellement chez les Red Devils rapporte le Manchester Evening News.

Rice échangé avec Lingard ?

Declan Rice aurait profité des matches de l’équipe d’Angleterre pour se rapprocher de certains joueurs des Red Devils comme Harry Maguire et Luke Shaw. A cette occasion il les aurait questionné sur la vie à l’intérieur du club et du manager Ole Gunnar Solskjaer.

Du côté des dirigeants de Manchester United qui convoitent le joueur depuis deux ans, on pourrait profiter de l’intérêt de West Ham pour Jesse Lingard afin de réaliser un deal pour recruter le milieu de terrain des Hammers qui est valorisé par Transfermarkt à 60 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.