Man Utd : Sancho pense à l’Euro, pas au Mercato

Par Kévin Jones , le 11 juin 2021
Jadon Sancho vers Manchester United

Partager c'est aimer !

Jadon Sancho, cible prioritaire de Manchester United sur le mercato estival 2021, veut d’abord rester concentré sur l’Euro avant de penser à son avenir. Que ce soit à Dortmund ou ailleurs.

Jadon Sancho reste concentré sur les préparatifs de l’Angleterre pour l’Euro 2020 et ne veut pas commenter les discussions sur son avenir alors que Manchester United poursuit les discussions avec le Borussia Dortmund sur un transfert potentiel pendant le mercato estival 2021.L’été dernier déjà, il a été question que l’international anglais âgé de 21 ans quitte la Bundesliga pour la Premier League, mais Manchester United n’avait pas réussi à conclure un accord avec l’équipe allemande. Mais depuis quelques semaines maintenant, les discussions ont été relancées et les dirigeants des Red Devils comptent bien cette fois réussir leur coup.

Sancho veut rester concentré sur l’Euro

De son côté, Jadon Sancho ne se laisse pas entraîner dans le brouhaha des rumeurs et des informations concernant son avenir : « Je n’y pense pas vraiment », a-t-il déclaré. « Quand je suis en saison, je me concentre toujours sur moi et sur l’équipe parce que c’est la chose la plus importante que nous puissions faire. Vous savez, chaque fois que je suis sur un terrain, je donne toujours tout ce que j’ai et je cherche évidemment à créer ce que je sais faire sur un terrain, c’est-à-dire des buts et des passes décisives. C’est pourquoi j’essaie vraiment de rester concentré de toujours travailler dur pour l’équipe » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Le prometteur Jadon Sancho

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.