Man Utd : Sancho toujours convoité et moins cher ?

Par Kévin Jones, le 29 avril 2021
Jadon Sancho
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Manchester United n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Jadon Sancho lors du mercato estival 2021. Un an après avoir essuyé un échec auprès du Borussia Dortmund, les dirigeants des Red Devils sont déterminés.

Les dirigeants de Manchester United n’ont pas abandonné l’idée de recruter Jadon Sancho l’été prochain. Bien au contraire. Selon 90min, les Red Devils sont toujours restés en contact avec l’entourage de l’international anglais depuis l’échec de son transfert lors du mercato estival 2020.

Sancho bradé à 60 millions d’euros ?

Le club mancunien dispos déjà d’un accord de principe sur les conditions de son arrivée du côté d’Old Trafford. Désormais, et une nouvelle fois, c’est avec le Borussia Dortmund que l’affaire va s’annoncer serrée. L’été dernier le club allemand était resté inflexible sur son prix de vente et réclamait 120 millions d’euros. Devant l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine, la position des dirigeants pourrait s’alléger et le prix pourrait baisser jusqu’à 60 millions d’euros estime la presse locale.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.