Man Utd : Sancho toujours convoité mais le PSG….

Par Kévin Jones, le 12 avril 2021
Jadon Sancho
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Les dirigeants de Manchester United songeraient toujours à recruter Jadon Sancho. Mais ils ne seraient plus prêts à faire des folies pour recruter l’international anglais du Borussia Dortmund.

Jadon Sancho continue d’intéresser Manchester United, mais le club « ne poursuivra les négociations dans la fenêtre à venir que si le prix demandé de 110 millions de livres sterling de Dortmund de l’été dernier baissait de manière significative , rapporte The Athletic. D’autant qu’un accord de principe avait déjà été entendu avec le joueur et ses agents lors du mercato estival 2020. Mais le joueur attire toujours les convoitises d’autres clubs….

Sancho dans le viseur du PSG

Sur ce dossier, les dirigeants de Manchester United doivent faire avec la concurrence du PSG. Le club français s’intéresserait également au jeune ailier anglais. Surtout en cas de départ de Kylian Mbappé en fin de saison. En attendant, Jadon Sancho qui est forfait pour le match retour de Ligue des Champions face à Man City est toujours en contact avec certains de ses amis des Red Devils comme Marcus Rashford notamment. Selon le média anglais, via What’s app, ils échangent régulièrement sur un possible retour du joueur en Premier League la saison prochaine. Wait and see….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.