Man Utd : Solskjaer annonce la couleur

Par Kévin Jones, le 9 février 2021
Ole-Gunnar Solskjaer

Manchester United affronte West Ham ce mardi en huitième de finale de la FA Cup. Une compétition dans laquelle les Red Devils veulent bien figurer.

En dépit d’un calendrier charger et d’une course au titre en cours en Premier League, Manchester United ne fera pas l’impasse sur la FA Cup alors que les Red Devils affrontent West Ham ce mardi : « Gagner un trophée est notre objectif, évidemment. On veut remporter chaque compétition : la FA Cup, la Ligue Europa… On veut remporter tous nos matches en Premier League. Notre défi est d’aller jusqu’au bout » a prévenu Ole-Gunnar Solskjaer rapporte L’Equipe.

Solskjaer veut gagner la FA Cup

Le manager de Manchester United estime disposer d’un groupe de qualité pour être compétitif mais qui doit encore passer un palier dans sa progression : « Nous avons progressé, nous avons mis en place un plan. Et je pense que l’équipe va de mieux en mieux. La saison dernière, nous avons perdu en demi-finales et nous étions déçus. On veut aller jusqu’au bout de cette compétition et soulever ce trophée. Cela permet aussi d’évaluer l’état de forme de l’équipe. Gagner une finale est la prochaine étape pour nous, pour le développement de notre équipe. Nous voulons aller jusqu’au bout de cette compétition » conclut Ole-Gunnar Solskjaer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.