Man Utd : Solskjaer chambre Liverpool avant le derby d’Angleterre

Par Kévin Jones , le 24 février 2019 , 1 commentaire
Ole Gunnar Solskjaer
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester United accueille Liverpool ce dimanche. Cette rencontre constitue toujours un événement outre-Manche. Les deux clubs se portent une haine réciproque. Cette fois, c’est le coach des Red Devils, Ole-Gunnar Solskajer qui lance les hostilités.

A quelques heures du derby d’Angleterre entre Liverpool et Manchester United, l’ambiance est à nouveau à la rivalité entre les deux clubs les plus titrés. Les Red Devils ont lancé les hostilités à travers des déclarations de leur entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer.

Ce dernier met en avant la culture de la défaite chez Liverpool. Les Reds n’ont plus remporté le titre depuis plus de vingt ans et espèrent chaque année :  »
« Je rencontre beaucoup de fans de Liverpool en Norvège et chaque année ils disent que c’est la bonne (pour le titre, ndlr). Et au mois d’octobre, ils disent : « Ok, l’année prochaine… », a déclaré le coach de Manchester United sur Sky Sports

Un match à six points

Manchester United accueille son rival honni cet après-midi. Liverpool qui compte le même nombre de points que Manchester City avec un match en moins va devoir s’imposer à Old Trafford pour garder ses distances avec les Citizens. De son côté, l’équipe locale doit s’imposer pour conforter sa quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.