Man Utd : Solskjaer dans le doute pour Cavani

Par Kévin Jones, le 12 avril 2021
Edinson Cavani - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

A l’issue de la belle victoire de son équipe face à Tottenham dimanche soir (4-1), Ole-Gunnar Solsjkaer a logiquement été interrogé sur l’avenir de son attaquant uruguayen Edinson Cavani.

Comme il l’avait fait il y a quelques jours, Ole-Gunnar Solskjaer a donné des nouvelles concernant la situation d’Edinson Cavani. Arrivé l’été dernier à Manchester United, l’ancien joueur du Napoli et du PSG n’a pas encore pris sa décision de rester ou pas du côté d’Old Trafford : « Il n’a pas encore pris sa décision. Je croise les doigts, mais s’il décide que ce n’est que pour cette saison, nous aurons eu beaucoup de chance de l’avoir ici. » a déclaré le manager de Manchester United sur Sky Sports.

Cavani tenté par Boca Juniors ?

Cette saison, Edinson Cavani a fait 20 apparitions en Premier League. Il a inscrit sept buts et fait deux passes décisives. Ces derniers jours la presse argentine avait fait état de l’intérêt du Boca Juniors pour l’international uruguayen. Un intérêt réciproque et le buteur uruguayen pourrait bien se laisser tenter de finir sa carrière de haut niveau dans le mythique club argentin.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.