Man Utd : Solskjaer exclu de recruter le Citizen Agüero

Par Kévin Jones, le 4 avril 2021
Ole-Gunnar Solskjaer
Copyright: Imago

Partager c'est aimer !

Ole-Gunnar Solskajaer, le manager de Manchester United, a rappelé les principes de loyauté qui l’empêcherait de recruter un attaquant comme Sergio Agüero alors que le joueur argentin vient de passer 10 saisons à Manchester City.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Ole-Gunnar Solskjaer exclu de recruter le moindre joueur évoluant ou ayant évolué sous les couleurs du rival local. Ce qui exclu de facto Sergio Agüero : « Quand je jouais pour Man Utd, si un club rival essayait de me signer et que j’étais parti dans un club rival, où est la loyauté ?. Bien sûr, la loyauté est l’une des valeurs que je place au premier rang. Donc je ne m’attendrais pas à ce qu’un joueur qui a joué pour un club pendant 10 ans veuille aller dans un rival local. » explique le manager des Red Devils.

« Quand vous jouez pour Man Utd…. »

Pour lui, hors de question de recruter Sergio Agüero ou tout autre joueur des Citizens : « Je sais que nous sommes professionnels mais quand vous jouez pour Man Utd, vous n’allez pas à Man City. Nous avons eu des exemples de cela et je n’étais pas vraiment d’accord avec ces mouvements, pour le dire comme ça. Je ne veux pas citer de noms, mais vous savez tous qui je montre du doigt. Assez parlé. » conclut fermement le technicien norvégien.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.