Man Utd : Solskjaer ne pense pas que Glazer vendra le club

Par Kévin Jones, le 25 avril 2021
Ole-Gunnar Solskjaer, Manchester United
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Si la pression des supporters de Manchester United à une vente du club par le propriétaire actuelle est forte, Ole-Gunnar Solskjaer ne croit pas à un scénario d’une vente prochaine par la famille Glazer.

Interrogé sur l’éventualité d’une vente prochaine de son club, le manager Ole-Gunnar Solskjaer ne pense pas que la famille Glazer vendra Manchester United : « Nous avons montré avec les joueurs que nous avons signés que nous nous engageons à nous améliorer et qu’ils s’engagent à s’améliorer. Il s’agit d’améliorer le club, les infrastructures, les installations et l’effectif, et je suis convaincu qu’ils resteront engagés » a déclaré le technicien norvégien.

Solskjaer appelle à l’unité

Après l’épisode Super League, Ole-Gunnar Solskjaer estime qu’il faut tourner la page désormais : « Nous avons eu des excuses de Joel et c’est important. Il nous a dit à quel point il était déterminé à nous aider à aller de l’avant. L’unité doit être la norme et s’associer pour un objectif commun est la meilleure voie à suivre. J’ai eu une relation ouverte et bonne avec eux et ils m’ont beaucoup soutenu » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.