Man Utd : Solskjaer ne veut pas penser au titre

Par Kévin Jones, le 30 décembre 2020 - manchester united, Ole-Gunnar Solskjaer, Premier League
Ole-Gunnar Solskjaer Manchester United

Après le succès face à Wolverhampton mardi soir (0-1), Manchester United occupe la seconde place au classement à deux points de Liverpool. Mais le manager Ole-Gunnar Solskjaer ne veut pas s’enflammer.

Interrogé sur la possibilité d’être un adversaire principal de Liverpool dans la course au titre, Ole-Gunnar Solskjaer calme les ardeurs des supporters mancuniens : « Il n’y a pas de course au titre après 15 matchs. Bien sûr, vous pouvez perdre la chance de participer à une course dans les dix premiers matchs, bien sûr, vous pouvez, mais jouez encore 15 matchs, atteignez 30 et peut-être que nous pourrons commencer à parler d’une course au titre – quand vous arrivez en mars ou en avril. , quand nous avons au moins joué plus d’une demi-saison » a-t-il déclaré rapporte le Telegraph.

Solskjaer ne s’enflamme pas

Pour le moment, le manager des Red Devils veut surtout prendre les matches les uns après les autres : « Nous entrons dans chaque match en pensant que nous pouvons gagner contre n’importe qui n’importe où. À l’extérieur, nous avons montré de quoi nous sommes capables, nous nous améliorons également à domicile et ce résultat est énorme pour la confiance et l’attitude » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.