Man Utd-Solskjaer : « pas de sens de perdre un joueur pour dix jours d’isolement »

Par Kévin Jones, le 4 mars 2021
Ole-Gunnar Solskjaer, Manchester United

Partager c'est aimer !

A l’image de beaucoup de ses confrères de Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer s’interroge sur l’opportunité de laisser filer ses internationaux en pleine pandémie du Covid-19.

Le Royaume-Uni impose un isolement de dix jours pour les voyageurs arrivant de pays classés en rouge par les autorités locales. Ce qui pourrait privé certains internationaux de jouer pendant cette période. Ole-Gunnar Solskjaer et ses dirigeants s’interrogent donc sur la marche à suivre pour la prochaine trêve internationale.

« Nous n’avons pas encore pris position »

Jürgen Klopp à Liverpool envisage de retenir ses internationaux d’autant que la FIFA a adapté ses règlements en raison de la situation sanitaire : « Nous n’avons pas encore pris position sur cette question, mais cela n’a pas de sens de perdre un joueur pendant dix jours d’isolement, a déclaré Solskjaer mercredi.

« Cela va être difficile de les laisser jouer dans les pays de la liste rouge »

Ole-Gunnar Solskjaer pourrait donc retenir son milieu de terrain Bruno Fernandes : C’est nous qui payons les joueurs… La FIFA a donné comme règle qu’ils peuvent ne pas être libérés, donc il va être difficile de les laisser jouer dans les pays de la liste rouge » a-t-il ajouté alors que le Portugal qui est classé rouge, doit affronter l’Azerbaïdjan, la Serbie et le Luxembourg. Un isolement de dix jours de son joueur le ferait rater les rencontres face à Brighton & Hove (3 avril) et le match à l’extérieur à Tottenham (10 avril).

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.