Man Utd : Solskjaer pas inquiet pour l’avenir de Pogba

Par Kévin Jones, le 19 mars 2021
Ole-Gunnar Solskjaer, Manchester United
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Une nouvelle fois, Ole-Gunnar Solskjaer, de passage en conférence de presse, a été interrogé une nouvelle fois sur l’éventualité d’un départ de Paul Pogba en fin de saison.

L’accord actuel de Pogba expire en 2022, et l’international français entrerait dans sa dernière année de contrat à partir de juin prochain. Un risque que ne veut pas prendre Manchester United : « Bien sûr, nous avons des discussions et toujours des discussions. Quand vous voyez Paul jouer comme ce soir, quand vous le voyez revenir à l’entraînement, cela montre à quel point il se soucie de nous et combien il aime jouer et combien nous pouvons bénéficier de l’avoir. ici. » a seulement lâché le manager de Manchester United.

Solskjaer ne s’inquiète pas de la spéculation autour de l’arrivée d’un défenseur central

Le coach norvégien a également évoqué la spéculation autour de l’arrivée d’un défenseur central : « Nous sommes habitués à la spéculation et chaque but que vous concédez à Man United va être scruté. C’est comme ça. Mais je sais que ces garçons sont devenus tellement plus forts mentalement pour faire face à ces choses » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.