Ole Gunnar Solskjaer

Fort des bons résultats de son équipe depuis sa prise de fonction, Ole-Gunnar Solskjaer se montre confiant. Son équipe se prépare pour l’affrontement en Ligue des Champions face au PSG.

Le PSG, mais aussi Chelsea et Liverpool sont les prochains adversaires de Manchester United en février. Un programme copieux qui ne fait pas peur au manager des Red Devils. « Je pense que mon équipe est prête pour le mois complet » a-t-il déclaré à Sky Sports. Le média britannique laisse entendre que le Norvégien a déjà une idée précise des équipes qu’il va composer.

Solskjaer attend le PSG

L’affrontement face au PSG dans une semaine est très attendu en Angleterre pour mesurer la véritable valeur de l’équipe mancunienne.
« Il faut différentes manières pour gagner des matchs et avec notre équipe, vous pouvez choisir des joueurs qui conviennent à cette équipe et à cette équipe » a-t-il ajouté. « Nous sommes confiants. Nous nous faisons confiance et nous sommes prêts pour ces jeux maintenant » conclut le technicien. Le PSG et les autres sont prévenus.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.