Man Utd : Solskjaer suspendu à la décision de Cavani

Par Kévin Jones, le 9 avril 2021
Edinson Cavani, Manchester United

Partager c'est aimer !

Cité comme étant proche de s’engager avec Boca Juniors pour la saison prochaine, Edinson Cavani n’aurait pas encore complètement décidé de son avenir. C’est ce qu’affirme son manager, Ole-Gunnar Solskjaer.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Tottenham, Ole-Gunnar Solskjaer s’est exprimé sur la situation d’Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen hésiterait à prolonger son aventure avec les Red Devis et envisagerait de rentrer en Amérique du Sud : «  Il est encore indécis quant à ce qu’il veut faire la saison prochaine, ce qui ne me pose pas de problème » a-t-il expliqué.

Cavani a été exemplaire

Arrivé l’été dernier à Manchester United, Edinson Cavani a fait ce qu’on attendait de lui (7 buts en 28 matches). « Cette année n’a pas été facile ni pour lui ni pour personne, donc il veut encore du temps pour se décider. Il a eu un rôle positif dans l’équipe, c’était super de l’avoir avec nous » a ajouté Ole-Gunnar Solskjaer.

Rojo confirme des discussions avec Cavani au sujet de Boca Juniors

Edinson Cavani n’aurait toujours pas digéré sa suspension de trois matches infligée par la fédération anglaise pour « propos racistes » sur Instagram. Ce vendredi, Marco Rojo, prêté par Manchester United à Boca Juniors en janvier dernier, a indiqué discuter régulièrement avec l’attaquant uruguayen concernant une éventuelle arrivée de l’ancien Parisien au sein du club argentin : « Quand je lui ai dit qu’il y avait une chance de venir ici en Argentine pour jouer pour Boca, il m’a également parlé de sa situation, qu’il avait parlé avec le manager Juan Roman Riquelme à quelques reprises et que l’option était vraiment attrayante pour lui et il serait intéressé pour l’avenir. Mais Je ne suis pas la bonne personne pour dire s’il va venir ou non, c’est à lui de le dire. Il doit prendre cette décision avec sa famille. » a expliqué le défenseur argentin sur Sky Sports.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.