Man Utd : Un nouveau sponsor maillot qui va renforcer le budget transferts ?

Par Kévin Jones, le 20 mars 2021
Old Trafford, Manchester United
Old Trafford (Manchester United - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Manchester United aurait conclu un accord de cinq ans, d’une valeur de 272 millions d’euros, avec la société de technologie mondiale TeamViewer, qui deviendra son principal sponsor maillot à partir de la saison prochaine.

Ce nouveau contrat renforcera le budget de Manchester United sur le plan des transferts dans les prochains mois, mais pas tant que ça : « Je pense que cela leur donne une base plus solide, mais cela est dit avec une énorme mise en garde. L’été dernier, nous avons parlé des implications financières de Covid qui étaient très difficiles, et Old Trafford est vide depuis un an. C’est une énorme source d’argent pour Manchester United quand Old Trafford est plein, et une énorme source de pertes quand il est vide. » explique le journaliste de Sky Sports, James Cooper

Un mercato intelligent et sage à Manchester United

« En plus de cela, ils ont été éliminés de la Ligue des champions. Ils sont en quart de finale de l’Europa League, mais cela leur a fait perdre de l’argent. Pour beaucoup de fans de United qui s’attendent maintenant à beaucoup de manœuvres et à l’arrivée de nombreux joueurs, je ne pense pas que ce sera le cas. Ils doivent être assez malins et savoir ce qu’ils veulent. Je pense qu’ils savent quels domaines ils cherchent à renforcer, et la liste sera établie » a-t-il ajouté. « C’est une bonne nouvelle, mais je ne pense pas que ce soit une énorme nouvelle étant donné l’environnement que je viens de mentionner. » conclut le spécialiste des transferts chez le diffuseur britannique.

A voir également :

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.