Manchester United a concédé sa première défaite de la saison en Premier League samedi après-midi face à Crystal Palace (2-1). Un résultat qui frustre le manager des Red Devils, Ole-Gunnar Solskjaer. Une nouvelle fois, l’équipe mancunienne a manqué un penalty.

A l’issue de la rencontre, Ole-Gunnar Solskjaer a fait part de sa frustration par rapport au résultat : « C’est un résultat dur à encaisser. C’est sûr. La première période ne s’est pas bien passée. On avait l’impression de contrôler la partie, on était peut être trop facile. Ils marquent sur leur première occasion, on défend mal sur le coup, ça ne doit pas arriver. Mais je trouve que l’on a été bon en deuxième période. On a pressé, on a poussé pour marquer. Il n’a manqué que les buts.” a-t-il déclaré sur le site officiel de Manchester United.

Solskjaer regrette quelques penaltys non sifflés

Le manager de Manchester United estime que Crystal Palace a bien joué le coup et regrette quelques penaltys non sifflés. :  » “On savait qu’ils viendraient pour défendre et contre-attaquer. Ils ont de la vitesse et de la qualité devant. Ils ont trois occasions et marquent deux fois. On aurait pu obtenir plusieurs penaltys aujourd’hui. Marcus tirera à nouveau des penalties.” a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.