Man Utd : une offre pour Kane en préparation

Par Kévin Jones, le 5 mai 2021
Harry Kane, attaquant de Tottenham
Harry Kane (Tottenham) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Manchester United aurait la volonté de recruter Harry Kane lors du mercato estival 2021. Une offre importante serait en préparation au sein du club entraîné par Ole-Gunnar Solskjaer.

Les dirigeants de Manchester United vont tenter de calmer la colère de leurs supporters en leur offrant un grand nom du football européen. Selon des informations du Sun, Harry Kane devrait faire l’objet d’une offre dans les prochains jours. Celle-ci serait d’un montant avoisinant les 100 millions d’euros croit savoir le journal anglais.

Kane très convoité

Depuis quelques semaines, l’avenir de l’attaquant de Tottenham est sujet à une spéculation intense. Devant l’absence de titre et probablement de qualification européenne, Harry Kane pourrait demander un bon de sortie l’été prochain. Outre Manchester United, Liverpool ou encore Manchester City pourraient également se montrer intéressés. Cette saison, le buteur anglais en est à 31 réalisations et 16 passes décisives. Agé de 27 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Spurs.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.