Man Utd : Van de Beek intransférable ?

Par Kévin Jones, le 2 mai 2021
Donny Van de Beek
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

En dépit d’un temps de jeu limité cette saison, Donny Van de Beek fait toujours partie des plans d’Ole-Gunnar Solskjaer. Dans cette optique, le milieu de terrain néerlandais ne devrait pas quitter les Red Devils.

Même si des envies de départ lui trottent dans la tête, Donny Van de Beek devrait être retenu par ses dirigeants. Selon le Sun, les dirigeants de Manchester United n’ont pas l’intention de laisser filer le milieu de terrain néerlandais acheté lors du mercato estival 2020. Aucune offre ne sera prise en compte par le club mancunien assure le journal anglais.

Solskjaer a parlé avec Van de Beek

L’Ajax Amsterdam aurait approché récemment Manchester United pour évoquer l’idée d’un retour sous la forme d’un prêt alors que Donny Van de Beek n’est apparu qu’à 16 reprises en Premier League cette saison (1 but, 1 passe décisive). Mais les dirigeants des Red Devils ont refusé cette possibilité. L’international néerlandais et Ole-Gunnar Solskjaer se sont récemment entretenus sur son avenir et le manager d’United a clairement exprimé sa volonté de le conserver.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.