Man Utd-West Ham : Nice ne lâche pas Lingard

Par Kévin Jones, le 4 mai 2021
Jesse Lingard, West Ham

Partager c'est aimer !

Déjà déclaré comme intéressé pour accueillir Jesse Lingard lors du mercato hivernal 2021 en janvier dernier, l’OGC Nice n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’international anglais qui fait des ravages sous les couleurs de West Ham.

Prêté finalement à West Ham par Manchester United, Jesse Lingard n’a donc pas découvert la Ligue 1 comme Joe Cole dans le passé à Lille. Mais l’international anglais pourrait toutefois débarquer en France l’été prochain si l’OGC Nice arrive à le convaincre. Le club français envisagerait toujours de recruter l’international anglais qui a retrouvé des couleurs depuis qu’il évolue sous les couleurs des Hammers depuis janvier dernier.

Selon Sky Sports, les dirigeants du club français seraient toujours en contact avec Manchester United pour évoquer la possibilité d’un prêt ou d’un transfert. Sur ce dossier, les Aiglons vont devoir faire face à la concurrence de West Ham. Très satisfait du joueur, David Moyes, le manager des Hammers, a fait savoir qu’il aimerait conserver le joueur définitivement.

Lingard valorisé 15 millions d’euros

Le classement final du club londonien pourrait être déterminant dans le choix du joueur alors que l’équipe de l’Est londonien est encore en lice pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Jesse Lingard est valorisé seulement 15 millions d’euros par Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.