Manchester City : Agüero tout proche du Barça

Par Kévin Jones, le 21 avril 2021
Sergio Agüero, Manchester city
Sergio Aguero of Man City - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City, se rapprocherait à grand pas d’une signature avec le FC Barcelone. Des négociations ont eu lieu ces derniers jours et un dénouement serait proche.

Selon des informations du média TycSport, Sergio Agüero serait à quelques encablures du FC Barcelone. Les négociations auraient pris une avancée importante ces derniers jours entre les deux parties indique le média sud-américain. Un contrat de deux ans attendrait notamment l’attaquant argentin en Catalogne.

Agüero prêt à gagner moins pour jouer avec Messi

Le fait que Sergio Agüero soit libre et donc gratuit en juin prochain est un atout important pour le FC Barcelone qui éprouve quelques difficultés financières ces derniers mois en raison de la pandémie. Mais le club catalan n’est en mesure d’offrir qu’un salaire inférieur à ce que touche Sergio Agüero à Manchester City. Une faille dont pourrait profiter la Juventus également courtisan de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. Mais le Kun semble déterminé à jouer aux côtés de son ami Lionel Messi et n’en ferait donc pas une question d’argent.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.