Manchester City : Agüero très heureux après sa dernière

Par Kévin Jones , le 24 mai 2021
Sergio Aguero buteur pour son dernier match avec Manchester City
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Auteur d’un doublé lors de son dernier match avec Manchester City, Sergio Agüero ne pouvait rêver meilleure fin. A l’issue de la victoire de son équipe face à Everton (5-0), l’attaquant argentin a fait partager sa joie.

« C’était mon dernier match mais je suis heureux. Je dois remercier mes coéquipiers qui m’ont beaucoup aidé. Je suis attaquant, mon objectif est de marquer des buts, et marquer deux fois pour mon dernier match, c’est fantastique », a d’abord commenté Sergio Agüero au micro de Sky Sports.

Agüero très honoré

L’attaquant argentin est ensuite revenu sur son passage à Manchester City où il a désormais marqué l’histoire : « Quand je suis venu ici, je ne savais pas comment ça allait se passer. Le premier titre a été le plus important pour le club et pour moi (…) Ce n’est pas facile de rester dix ans dans le même club, donc pour moi, ça a été un honneur », a-t-il ajouté.

Un palmarès très riche sous les couleurs des Citizens

Sous les couleurs de Manchester City où il est arrivé en 2011 en provenance de l’Atletico Madrid, Sergio Agüero aura remporté 5 Premier League, 6 Coupes de la Ligue, 1 Coupe d’Angleterre et 3 Community Shield. En 389 apparitions sous le maillot des Citizens, Sergio Agüero aura inscrit 260 buts.

La carrière d’Agüero à Manchester City en vidéo

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.