Manchester City : Belmadi pas inquiet pour Mahrez

Par Kévin Jones, le 14 novembre 2020
Riyad Mahrez

Non convoqué pour le choc face à Liverpool, Riyad Mahrez s’est montré particulièrement déçu. Mais l’international algérien peut compter sur le soutien de son sélectionneur algérien, Djamel Belmadi.

Dans la presse locale, Djamel Belmadi s’est exprimé sur la situation de Riyad Mahrez à Manchester City : « Pour moi, il n’y a rien d’alarmant. Déjà, si on regarde le nombre de matches qu’il a joué ces derniers temps avec son club, c’est assez conséquent. Et c’était des matches pleins », estime-t-il.

Mahrez doit accepter la situation selon Belmadi

Pour Djamel Belmadi, Riyad Mahrez doit accepter la concurrence et ce genre de situation : « On aurait aimé le voir jouer et performer (sic) sur ce genre d’opposition, malheureusement, c’est aussi les aléas du métier de joueur qui veut qu’il doit faire face à ce genre de situations. Rester fort et ne pas non plus dramatiser. En tant qu’amoureux du football, Riyad aurait aimé jouer ce genre de matches. Il était déçu et nous aussi. Mais il est heureux à chaque fois de retrouver l’équipe nationale. Je sais qu’il est psychologiquement largement concentré sur le match du Zimbabwe. C’est quand même le capitaine de cette sélection et a envie de bien faire. C’est un joueur fort de caractère. Il sait faire face à ce genre de situation » conclut le sélectionneur algérien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.