Manchester City : bientôt le jackpot pour Sterling ?

Par Kévin Jones, le 7 novembre 2020 — 2 minutes de lecture
Raheem Sterling Manchester City

Raheem Sterling, l’attaquant de Manchester City, est l’un des joueurs les plus « bankable » au monde au même titre que les Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Il pourrait dans les prochains mois décrocher le plus gros contrat jamais proposé.

Raheem Sterling est actuellement sous contrat avec l’équipementier Nike. Ce dernier espère prolonger son partenariat avec la star de Manchester City. Mais l’international anglais pourrait profiter de son énorme notoriété pour faire grimper les enchères.

Sterling pourrait toucher 12 M€

Car des firmes comme Adidas ou encore Puma n’ont pas abdiqué et espèrent chacune d’elles pouvoir attirer le footballeur anglais. Raheem Sterling a laissé entendre qu’il prendrait une décision d’ici le début de l’année 2021. Ce qui laisse le temps à ces sociétés de préparer l’offre qui fera la différence. Selon le Daily Mail, l’attaquant des Citizens pourrait espérer un contrat d’un montant de 12 millions d’euros annuels.

Puma favori pour Sterling

La firme allemande Puma serait en bonne place pour l’arracher à Nike. D’autant qu’elle est également le sponsor principal de Manchester City désormais. Elle verse 720 millions d’euros au club anglais et Pep Guardiola est l’ambassadeur de la marque. L’introduction de Sterling dans leur écurie représenterait un coup de fouet majeur alors qu’il se prépare pour des négociations d’extension de contrat avec City. Ailleurs, Puma compte Antoine Griezmann, Luis Suarez et Romelu Lukaku. Chez adidas, Sterling rejoindrait Lionel Messi, Paul Pogba, James Rodriguez, Gareth Bale et Mesut Ozil. Que du beau monde en fait….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.