Manchester City en amical face à Troyes

Par Kévin Jones , le 15 juillet 2021
Etihad Stadium Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :

Manchester City et Troyes qui sont la propriété du City Football Group, s’affronteront en match amical dans le cadre de la préparation à la nouvelle saison 2021-2022.

Le club de Troyes a officialisé la rencontre amicale face à son « cousin » Manchester City pendant la préparation estivale. Le match entre le champion d’Angleterre en titre et le promu en Ligue 1 se déroulera le samedi 30 juillet au Stade de l’Aube à Troyes.

C’est en quelque sorte un cadeau de bienvenue offert par le City Football Group que de permettre à l’équipe dirigée par Laurent Batlles d’affronter sa vitrine principale qu’est Manchester City : « Nous sommes très heureux de pouvoir confirmer cette rencontre entre deux clubs du City Football Group. L’ESTAC a connu une saison incroyable depuis qu’ils ont rejoint le City Football Group. Nous sommes impatients de nous rencontrer en personne, à Troyes, pour poursuivre les échanges de connaissances et d’expériences entre l’ESTAC et Manchester City FC. » a déclaré Ferran Soriano, Directeur Exécutif de City Football Group, rapporte le site internet du club français.

Une belle affiche d’avant-saison

L’objectif de cette rencontre est aussi lié à tout ce qui entoure le City Football Group et la progression des clubs qui le composent : « Nous avons aussi hâte de rencontrer les supporters de Troyes et toutes les personnes connectées au club, afin de poursuivre le développement de notre lien familial. Cette rencontre permettra aux deux équipes de se préparer à un environnement compétitif, en vue du lancement officiel de la saison. Nous nous attendons à un match vibrant et à un spectacle fantastique. » a ajouté le dirigeant.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.