Manchester City : Guardiola en colère

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, serait en colère envers ses joueurs. Il n’apprécie pas leur attitude actuelle alors que l’heure est à la solidarité.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Pep Guardiola n’apprécie pas du tout l’attitude de ses joueurs. La plupart d’entre-eux refuseraient la baisse de salaire que tente d’obtenir le club anglais pour passer la crise financière qui secoue le football. Une grande partie de l’effectif préfère un report plutôt qu’une baisse durable de leur rémunération.

Guardiola impliqué dans les négociations ?

Le journal précise ainsi que les dirigeants des Citizens auraient demandé à Pep Guardiola de s’impliquer dans les négociations pour convaincre les joueurs du bien-fondé de leur demande. Manchester City ne serait pas le seul club confronté au refus de ses joueurs. Chelsea et Arsenal notamment aurait les mêmes difficultés à négocier une baisse de salaire avec leur effectif respectif.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox