Manchester City : Guardiola hésite pour Agüero

Par Kévin Jones, le 10 mars 2021
Pep Guardiola Manchester City
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a reconnu qu’il hésitait concernant la prolongation de contrat de Sergio Agüero. Une réponse définitive pourrait arriver pendant la trêve internationale.

Interrogé sur ses intentions concernant Sergio Agüero, Pep Guardiola laisse entendre qu’il doit encore réfléchir un peu : « Peut-être que j’y penserai quand la pause internationale commencera et que j’aurai plus de temps », a-t-il déclaré. « En tant qu’homme et en tant que personne – même en tant que joueur bien sûr [j’aimerais qu’il reste]. Mais nous devons voir ce qui se passera à la fin de la saison » a-t-il ajouté.

Agüero revient doucement

Sergio Agüero qui est annoncé du côté de FC Barcelone arrive en fin de contrat en juin prochain avec Manchester City. L’attaquant argentin peut donc signer un pré-contrat avec le club de son choix à n’importe quel moment. Mais du côté des Citizen, une analyse approfondie est nécessaire : « Nous ne pouvons pas oublier combien de temps il a été absent. Il a commencé à s’améliorer. Je sais qu’il a besoin de quelques minutes pour être au mieux de sa forme, mais nous ne pouvons pas lui donner des minutes [purement] pour des minutes parce que c’est une partie importante de la saison » ajoute Pep Guardiola.

Même chose pour Fernandinho

Pour terminer, le manager des Citizens confirme qu’il ne veut pas se précipiter : « Nous devons rester calmes, le club va parler à son agent pour connaître la situation et nous allons en parler à la fin de la saison. C’est la même chose avec Fernandinho » conclut Pep Guardiola.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.