Manchester City : Guardiola lâche un indice sur le mercato estival ?

Par Kévin Jones , le 15 mai 2021
Ferran Torres, l'alternative à Erling Haaland

Partager c'est aimer !

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a qui l’on prête l’envie de recruter un attaquant pour succéder à Sergio Agüero, a fait l’éloge de Ferran Torres dans un message où il lâche un indice sur son recrutement estival.

Auteur d’une belle prestation face à Newcastle samedi, Ferran Torres a reçu les éloges de son manager, Pep Guardiola : « C’est sa première saison en Angleterre et ses statistiques sont exceptionnelle en terme de buts. Je pourrais l’envisager au poste d’attaquant. Il peut être un numéro 9 » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

Torres, une alternative aux grands noms du foot européen ?

Le manager des Citizens qui pourrait demander à son club d’acheter des joueurs comme Erling Haaland ou encore Harry Kane voire Robert Lewandowski, envisagerait plutôt de faire confiance à son jeune joueur : « Il est une alternative, il est brillant. Le mouvement qu’il crée en tant qu’attaquant, les courses dans le dos. Son dernier but, le ballon frappe la barre transversale and c’est arrivé où ? Au fond. Il a l’instinct, un nez d’attaquant, il est intuitif pour être là une seconde avant que le ballon arrive. Il a ce talent et il est très bon finisseur. Peut-être qu’on achètera un attaquant, peut-être pas. Mais nous avons un gars qui est jeune. Je peux l’utiliser à gauche, à droite ou en pointe » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.