Mercato Foot anglais
Actualité Premier League

Manchester City : Guardiola ne croit plus au titre

Pep Guardiola

Après la défaite face à Wolverhampton vendredi soir (3-2), Pep Guardiola estime qu’il sera désormais impossible de revenir sur Liverpool. Désormais, le coach des Citizens vise plutôt une place en Ligue des Champions pour la saison prochaine.

La course au titre de champion d’Angleterre est pliée selon Pep Guardiola. Liverpool dispose d’assez d’avance sur ses principaux concurrents pour envisager de décrocher le Graal qu’il attend depuis 1990. Pour le manager des Citizens, il sera impossible de rejoindre les Reds en tête du classement : « Nous devons penser à la prochaine rencontre et au fait de gagner nos matches. C’est irréaliste de penser [à revenir sur Liverpool]. Dans 2 jours, nous avons un autre match (contre Sheffield pour la 20e journée de PL, ndlr) » a-t-il déclaré après la défaite face à Wolverhampton alors que son équipe menait 2-0 (3-2).

Guardiola ne rêve plus

Désormais, Pep Guardiola veut prendre les matches un par un : « L’écart de points ? Il est grand depuis un moment. Ce n’est pas réaliste de penser à la course pour le titre. Je suis questionné à ce sujet depuis longtemps et la réponse est toujours la même. » a-t-il ajouté. Avec 17 victoire en 18 matches, Liverpool file vers un titre qui le fuit depuis 1990. Les Reds disposent de 13 points d’avance sur Leicester City et 14 sur Manchester City avec un match en plus à jouer.

Related posts

Chelsea : Zouma et les Blues savourent

Kévin Jones

Tottenham : un milieu de terrain des Spurs se compare à Xavi

Kévin Jones

Arsenal : Emery fier de la performance de son équipe

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.