Manchester City : Guardiola parle de la légende Agüero

En inscrivant un triplé face à Aston Villa dimanche lors de la victoire de Manchester City à Villa Park (6-1), Serge Agüero est encore entré un peu plus dans l’histoire de la Premier League et des Citizens.

L’occasion pour son manager Pep Guardiola de lui rendre hommage à l’issue du match : « Agüero est une légende et la légende s’est élevée ce soir (dimanche), a déclaré son entraîneur Pep Guardiola. Je crois qu’il est un des joueurs les plus incroyables que j’ai vus dans ce Championnat » a-t-il ajouté.

Agüero devance Henry désormais

Le manager des Citizens rappelle comment son joueur a été régulier dans ses performances depuis son arrivée à Manchester City : « L’équipe est fière. Nous l’avons félicité dans le vestiaire parce qu’arriver à un tel nombre de buts et de triplés signifie que vous avez accompli, sur plusieurs années, beaucoup de bonnes choses. Il a été régulier pendant de nombreuses, nombreuses années » a-t-il précisé. Grâce à ce triplé réussi face à Villa, l’attaquant argentin devient le joueur étranger ayant marqué le plus de buts en Premier League avec 177. Il devance désormais Thierry Henry qui avait inscrit 175 buts avec les Gunners.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.