Pep Guardiola, le manager de Manchester City, s’est félicité de la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré le match nul concédé face à Donetsk à l’Etihad.

En dépit du match nul de son équipe face à Donetsk, Pep Guardiola est ravi de la qualification de son équipe pour le prochain tour de la Ligue des Champions : « Nous nous sommes qualifiés et nous avons bien joué en deuxième mi-temps. La deuxième mi-temps a été meilleure que la première. Nous n’avons concédé que quelques contre-attaques » a déclaré le manager des Citizens.

Guardiola veut désormais se concentrer sur la Premier League

Pep Guardiola a également rendu hommage à l’équipe ukrainienne : « J’ai souvent joué contre Shakhtar Donetsk et ils ont toujours des joueurs de qualité. En général, nous avons créé des occasions, mais le match nul a été suffisant à la fin. Nous allons maintenant nous concentrer sur la Premier League jusqu’à ce que nous arrivions dans les Coupes. L’objectif était de nous qualifier et nous l’avons fait. » a-t-il ajouté.