Manchester City : Jorginho se dit intéressé

Par Kévin Jones , le 12 juin 2018 , 5 commentaires
Jorginho
Aimer, c'est aussi partager :

Convoité par Manchester City depuis quelques semaines, le milieu de terrain du Napoli, Jorginho, s’est exprimé au sujet de cet intérêt de la part du club anglais. Il n’écarte pas ainsi la possibilité de quitter le club italien pour rejoindre les Citizens pendant l’été.

Jorginho est heureux de rester à Naples, mais un déménagement à Manchester City est une « opportunité de vie » pour le joueur, estime son agent. Napoli aurait récemment rejeté une offre de 50 millions d’euros  de la part de City. Mais les deux parties continuent les négociations et un accord pourrait être conclu affirme de son côté le site spécialisé Tuttomercatoweb.

Jorginho a choisi l’Italie

Pour le moment le joueur se dit prêt à rester à Naples en cas d’échec des discussions en cours. Né au Brésil, le joueur de 26 ans a choisi de représenter l’Italie au niveau international. Jorginho a fait ses débuts avec les Azzurri en mars 2016 et a remporté huit sélections à ce jour. Arsenal et Chelsea suivent également d’un œil attentif l’évolution de la situation.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.