Manchester City : Kane + Grealish, c’est pas possible

Par Kévin Jones , on 2 août 2021
Khaldoon Al Mubarak, président de Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que Manchester City serait sur le point de conclure le transfert de Jack Grealish, les dirigeants des Citizens envisageraient de mettre fin à leur volonté de recruter également Harry Kane.

Jack Grealish et Harry Kane sont les principales cibles de Manchester City sur ce mercato estival version 2021. Toutefois, selon des informations du Manchester Evening News, l’arrivée d’Harry Kane pourrait être soumise à celle de Jack Grealish. En effet, si les Citizens parviennent à recruter le joueur d’Aston Villa, ils mettront fin à leur intérêt pour le buteur de Tottenham.

Manchester City doit vendre avant d’acheter Kane

Seules des ventes importantes d’ici la fin du mois d’août permettraient alors de relancer le dossier concernant Harry Kane. Au début du mercato estival, les noms de Riyad Mahrez, Bernado Silva et Raheem Sterling, ont été cités comme étant des joueurs susceptibles d’être vendus par Manchester City. A ce jour, les trois joueurs sont encore là. Et Tottenham réclamerait plus de 150 millions d’euros pour son attaquant auquel il reste encore trois ans de contrat.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.