Manchester City : Laporta fait d’Aguero sa priorité

Par Kévin Jones, le 4 mars 2021
Sergio Aguero, Man City

Partager c'est aimer !

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, Sergio Agüero pourrait quitter Manchester City pour rejoindre au FC Barcelone son ami Lionel Messi.

Joan Laporta, qui est considéré en Catalogne comme le futur président du FC Barcelone, fait de Sergio Agüero sa priorité pour le mercato estival 2021 qu’il devra diriger de mains de maîtres pour convaincre Lionel Messi de rester au club. C’est dans cette optique que le dirigeant catalan convoite le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City selon des informations de la presse locale.

Agüero n’est pas insensible à l’intérêt du Barça

Du côté de Manchester City, on hésite encore à prolonger Sergio Agüero malgré les services rendus. Le joueur argentin, âgé de 32 ans, a eu du mal à se remettre de sa blessure au genou et ne fait pas partie actuellement des plans de Pep Guardiola dans une équipe qui marche sur l’eau avec 21 victoires consécutives toutes compétitions confondues. L’intérêt du FC Barcelone ne laisse pas insensible la star argentine et une décision pourrait rapidement être prise si les élections au FC Barcelone prévues dimanche prochain consacrent le retour de Joan Laporta aux affaires.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.