Mercato Foot anglais
Premier League

Manchester City : l’auto-satisfaction de Guardiola

Pep Guardiola

Manchester City s’est imposé dimanche face à Sheffield United (2-0). Le centième succès des Citizens sous la direction de Pep Guardiola. Le coach catalan n’a pas manqué de s’auto-congratuler pour l’occasion.

Manchester City a remporté son centième match sur 134 en tout depuis que Pep Guardiola en a la direction. A l’issue de ce succès face à Sheffield United, le coach des Citizens a fait part de sa satisfaction :  » Atteindre un tel objectif, c’est une récompense pour le club, en particulier pour les joueurs et tout le staff. Atteindre les 100 victoires en seulement 134 matches, c’est un exploit incroyable pour ce club. C’est une récompense pour tous les joueurs que nous avons eus ces quatre années, tout le staff et tous ceux qui ont participé » a déclaré le coach catalan dans des propos rapportés par L’Equipe.

Guardiola aux côtés des plus grands managers

Et d’ajouter ensuite :  » Nous sommes maintenant aux côtés de tous ces entraîneurs et ces clubs prestigieux, Chelsea, Manchester United, Everton et Liverpool. Le nombre de matches que nous avons gagnés au cours de ces trois saisons et demie est incroyable. Le nombre de victoires obtenues au cours d’une période aussi courte est incroyable ».

Related posts

Mercato – Everton : la mise au point concernant Rooney

Kévin Jones

Mercato Man City : Guardiola vise un joueur de Tottenham

Kévin Jones

Mercato Tottenham : Kane se réjouit pour Eriksen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.