Manchester City : le prix de Torres est connu !

Par Kévin Jones , le 7 décembre 2021 — Manchester City, Premier League
Ferran Torres vers le FC Barcelone
(Photo by Gareth Copley/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Ferran Torres, l’ailier droit de Manchester City, est l’une des priorités du mercato hivernal pour le coach du FC Barcelone, Xavi. Mais l’affaire s’annonce difficile pour le club catalan.

Manchester City a fait connaitre le prix de vente de Ferran Torres. Et cela ne va pas plaire aux dirigeants du FC Barcelone. Le club de Premier League attendrait pas moins de 60 millions d’euros pour laisser filer son jeune joueur, selon des informations du Mundo Deportivo. Un montant hors-sol pour un club catalan surendetté. Le journal espagnol précise que les dirigeants du Barça seraient prêts à débourser 45 millions d’euros pour récupérer le jeune joueur passé par le centre de formation du FC Valence.

Ferran Torres a donné son accord

Ferran Torres a donné son accord de principe pour rejoindre le FC Barcelone. Mais maintenant, il faut que ce dernier trouve un accord avec Manchester City sur le montant et les modalités de son transfert. Un écart qui n’est pas déclaré comme « insurmontable » par les deux parties.

Les deux clubs doivent négocier désormais

En cas d’accord, le club catalan devra toutefois trouver les fonds pour faire venir le joueur dès cet hiver. Soit en réduisant sa masse salariale, soit en vendant certains de ses joueurs, ou en dernier ressort, faire appel à un sponsor. A trois semaines de l’ouverture du mercato hivernal, le temps presse pour recruter le joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.