Manchester City : l’hommage de Zidane à Guardiola

Par Kévin Jones, le 25 février 2020
Zinedine Zidane dans le viseur de Chelsea

Alors que Pep Guardiola et Zinedine Zidane vont s’affronter en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le coach du Real Madrid a rendu hommage à son adversaire. Il estime que l’ancien coach du Barça est le meilleur technicien au monde.

Avant d’affronter Manchester City en Ligue des Champions, Zinedine Zidane a rendu hommage à Pep Guardiola, le manager de Manchester City : « Il l’a toujours démontré (qu’il était le meilleur coach) : au Barça, à Munich, à Manchester. C’est mon opinion. Il y a beaucoup d’entraîneurs dans le monde du foot. Moi je dis que c’est lui. (…) On s’inspire de ce qui ce fait de meilleur, ce n’est pas une crainte. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c’était super intéressant d’avoir passé du temps au Bayern quand j’étais en train de passer mes diplômes. Il a été ouvert, sincère. Quand c’est comme ça, on apprend des choses », a déclaré le technicien français.

Pas un match Guardiola-Zidane

Il rappelle toutefois que la rencontre entre les deux équipes n’est pas un affrontement entre lui et son homologue : « La réalité c’est que c’est un match Real Madrid-Manchester City, pas Guardiola Zidane. Chacun peut avoir son avis mais ce n’est qu’un match de foot. Les gens veulent voir un match de foot. C’est un beau match. On est content parce qu’on veut toujours jouer ce genre de matches » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.