Manchester City : Mahrez vers une prolongation ?

Par Kévin Jones, le 25 mars 2021
Riyad Mahrez
Copyright: Imago

Partager c'est aimer !

Souvent cité sur le départ de Manchester City, Ryad Mahrez est toujours un Citizen depuis 2018. Et cela ne devrait pas s’arrêter puisque l’international algérien devrait rester au club la saison prochaine.

Pas souvent titularisé par Pep Guardiola, Ryad Mahrez reste très apprécié par le manager de Manchester City. Le technicien catalan n’envisagerait donc pas de laisser filer un joueur qui a inscrit 23 buts et fait 19 passes décisives depuis le début de la saison 2019-2020 jusqu’à aujourd’hui. Seuls Kevin De Bruyne, Raheem Sterling et Gabriel Jesus ont fait mieux sur ce même laps de temps. C’est dire toute l’importance de l’ancien Havrais dans l’effectif mancunien.

Mahrez sous contrat jusqu’en 2023

Le joueur lui-même qui après sa première saison s’est posé des questions sur son avenir chez les Citizens, n’envisage pas de départ. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City, sa valeur est estimée à 45 millions d’euros environ. L’idée d’une prolongation de contrat fait désormais son chemin dans l’esprit des décideurs de Manchester City.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.