Alors que les clubs anglais attendent le feu vert pour la reprise de la Premier League, Benjamin Mendy pense déjà à la suite de la Ligue des Champions. Et l’affrontement face au Real Madrid.

Dans des propos rapportés par le London Evening Standard, Benjamin Mendy fait part de son ambition en Ligue des Champions : « Nous avons l’opportunité d’aller loin dans cette compétition et c’est ce que nous voulons, donc tout le monde est motivé, travaille, reste concentré sur l’objectif pour (être prêt) le moment où nous pourrons rejouer. Nous n’avons pas encore de Ligue des Champions donc c’est le rêve. Nous avons bien joué à Madrid mais maintenant nous devons encore disputer le match retour » a-t-il expliqué.

Mendy veut éliminer Madrid

Le latéral gauche français sait qu’il faudra passer l’obstacle de Bernabeu : « Je sais que chaque joueur est conscient que le fait d’avoir gagné l’aller ne veut pas dire que nous sommes qualifiés d’office pour le prochain tour. On n’a pas tous les jours la chance d’aller dans un stade comme le Santiago Bernabeu et d’y réaliser une telle performance » a-t-il ajouté.