Manchester City : Messi refuserait de venir à cause de sa femme ?

Par Kévin Jones, le 16 mars 2021
Lionel Messi vers Manchester City ?
Lionel Messi (FC Barcelone) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’avenir de Lionel Messi fait l’objet d’une spéculation permanente de la part des journaux européens. En France, un journaliste évoque la possibilité que la star argentine pourrait refuser de rejoindre Manchester City à cause de sa femme.

Dans son article pour France-Football intitulé « Pourquoi Lionel Messi ne doit pas aller à City », Thierry Marchand évoque l’influence que pourrait avoir sa femme sur la décision du joueur argentin concernant son avenir : « Antonella, l’épouse discrète de Messi est elle aussi sous contrat avec Adidas. Elle est devenue un mannequin dans le domaine du sportswear et du fitness, générant un important suivi sur les réseaux sociaux (13,5 millions de followers sur Instagram). Impliquée dans la mode, elle se verrait davantage vivre du côté de Paris ou Miami qu’à Manchester. Et on ne parle pas de météo » conclut le journaliste français.

« Ses courses ne dépasseront pas cinq mètres en Premier League »

Thierry Marchand évoque aussi le jeu en Premier League qui ne pourrait pas satisfaire Lionel Messi : « En Liga, Messi bénéficie d’une protection du corps arbitral et d’un respect dont il ne pourra se prévaloir en Angleterre. Les courses échevélées, encore entrevue dernièrement contre Elche ou Séville pour autant de buts, ne dépasseront pas les cinq mètres en Premier League. Si les défenseurs de Bilbao l’agacent, que serait-ce avec ceux de Burnley ? » s’interroge le journaliste dans les colonnes de France Football ce mardi.

D’ailleurs nous vous conseillerons particulièrement de lire le numéro de France-Football daté de ce mardi 16 mars 2021 dans lequel Philippe Auclair décrypte la méthode Guardiola pour « son City 2.0 ».

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.