Manchester City ne lâche pas Grealish

Par Kévin Jones, le 19 mars 2021
Jack Grealish Aston Villa
Jack Grealish Aston Villa - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Les dirigeants de Manchester City n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Jack Grealish, le milieu de terrain d’Aston Villa. Les Citizens seraient même les favoris désormais dans ce dossier.

Manchester City serait en tête de liste des courtisans de Jack Grealish, le milieu de terrain d’Aston Villa. Pep Guardiola est un admirateur du joueur des Villans et aurait demandé à ses patrons de faire le nécessaire pour recruter le joueur lors du mercato estival 2021 rapporte le Daily Mail. 120 millions d’euros pourraient être nécessaires pour arriver à conclure le transfert de l’étoile montante du football anglais.

Un duel City-United pour Grealish

Sur ce dossier, Manchester City doit faire face à la concurrence de son rival, Manchester United. Toutefois, les Red Devils qui veulent aussi recruter Jadon Sancho vont devoir faire un choix, une fois l’été arrivé. Les Citizens devront également convaincre les dirigeants d’Aston Villa, pas forcément vendeurs. Mais le joueur aurait fait savoir à son entourage qu’il aimerait voir autre chose à un niveau supérieur et Jack Grealish ne serait pas insensible à l’intérêt du club mancunien entraîné par Pep Guardiola.

Guardiola apprécie Grealish

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.