Manchester City : un jackpot pour Sterling ?

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, Raheem Sterling attire logiquement les sponsors. L’un d’eux, Puma, est prêt à faire un pont d’or au joueur anglais pour représenter l’équipementier sportif.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Puma se prépare à faire un pont d’Or à Raheem Sterling. La firme allemande envisage de proposer un contrat de 114 millions d’euros à l’attaquant de Manchester City qui est actuellement sous contrat avec Nike jusqu’en juin 2020.

Sterling ambassadeur de Puma au niveau mondial

Pou rappel, Puma est déjà l’équipementier de Manchester City avec un contrat de 742 millions d’euros sur dix ans. Si Puma réussi à faire signer Raheem Sterling comme sponsor individuel, l’attaquant des Citizens deviendra le joueur le mieux payé de Puma et celui-ci deviendra également le principal ambassadeur de la marque au niveau mondial. En attendant, Nike, Under Amour, New Balance et Adidas n’auraient pas dit leur dernier mot.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox