Manchester United : Ashley Young préféré à Paul Pogba ?

Par Kévin Jones, le 22 mai 2019

Partager c'est aimer !

Une petite révolution se prépare à Manchester United. Le club anglais aurait décidé de faire d’Ashley Young son prochain capitaine pour la saison prochaine. Aux dépens de Paul Pogba qui avait déjà perdu ce titre sous la direction de José Mourinho.

Ashley Young est le favori des dirigeants mancuniens pour en faire le prochain capitaine de l’équipe la saison prochaine. L’international anglais va bénéficier du départ d’Antonio Valencia et de l’incertitude qui règne autour de l’avenir de Paul Pogba chez les Red Devils ainsi que de l’impopularité du joueur français auprès des supporters locaux depuis quelques mois. Ole-Gunnar Solskjaer envisage donc cette possibilité selon la presse locale.

De Gea vice-capitaine ?

Toutefois, le Times annonce que tout pourrait changer. Les dirigeants mancuniens pourraient finalement décider d’offrir ce rôle au joueur français pour le persuader de rester alors que son départ vers le Real Madrid fait l’objet d’une spéculation intense. David De Gea et Chris Smalling pourraient eux obtenir le rôle de vice-capitaine de l’équipe des Red Devils.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.