Manchester United aurait contacté Antonio Conte

Par Kévin Jones , le 26 octobre 2021
Antonio Conte vers Manchester United
(Photo by Mattia Ozbot/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que la pression est très grande sur les épaules d’Ole-Gunnar Solskjaer pour garder son poste à Manchester United, les dirigeants des Red Devils auraient initié des contacts avec Antonio Conte.

Selon des informations du Telegraph ce mardi, Manchester United aurait pris contact avec Antonio Conte en vue de succéder à Ole-Gunnar Solskjaer en tant que manager. Depuis dimanche et la lourde défaite subie sur la pelouse d’Old Trafford face à Liverpool, l’avenir du technicien norvégien a été remis en question. Plusieurs noms sont apparus dans la presse locale pour prendre sa place, mais le favori pour succéder à l’ancien coach de Molde reste bien l’ancien coach de Chelsea. Pour rappel, Antonio Conte avait remporté la Premier League dès sa première saison à Chelsea en 2016-2017.

Ole-Gunnar Solskjaer sélectionneur de la Norvège ?

Ce mardi matin encore, les journaux locaux y vont de leurs supposition. Tour à tour, Zinedine Zidane, Antonio Conte, Erik Ten Hag, Brendan Rodgers sont cités comme potentiels successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer. De son côté, le Sun annonce même que ce dernier pourrait prendre les rennes de la sélection norvégienne en cas de départ de Manchester United.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.