Manchester United : Bailly rêve de gagner la Premier League

Par Kévin Jones, le 27 avril 2021
Eric Bailly, Manchester United
Eric Bailly (Man Utd, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Fraîchement prolongé par Manchester United, Eric Bailly peut envisager le futur avec le sourire. Le défenseur ivoirien ne cache pas ses ambitions pour les saisons à venir avec les Red Devils.

S’exprimant au sujet de sa prolongation de contrat, Eric Bailly a d’abord fait part de sa satisfaction de lier son avenir à long terme avec Manchester United : « Pour moi, c’est le rêve d’être ici », a déclaré Bailly au site internet du club. « Maintenant, c’est ma cinquième saison et j’espère rester ici longtemps » a-t-il ajouté.

Bailly veut gagner la Ligue Europa

Désormais rassuré pour la suite de sa carrière, l’international ivoirien (36 sélections – 2 buts), voit grand avec son club : « Nous sommes dans une bonne position. Nous avons l’Europa League et nous sommes deuxièmes en championnat, et c’est très bien. Nous espérons pouvoir remporter ce trophée [l’Europa League] – c’est très important pour nous, pour les fans et pour la saison. Nous voulons aussi bien finir en Premier League, je suis sûr que nous le ferons » a-t-indiqué.

Bailly a un rêve

Mais le rêve ultime d’Eric Bailly est de gagner la Premier League sous le maillot de Manchester United : « Nous aurons d’autres défis la saison prochaine – espérons la Ligue des champions – et, pour moi, mon rêve est de gagner la Premier League, c’est mon grand rêve. » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.